10 Ans du FRSTT!!!!!

Par Daniel

 

 

Cette année le Ford RST Team à fêté ses 10 ans dignement en bourgogne et plus précisément dans l'Yonne.

 

Certains s’étaient déjà rassemblés pour l'organisation le mercredi pour un rassemblement du jeudi au dimanche.

 

L'organisation avait vu gros en se rassemblant dans un ancien complexe hôtelier comprenant une grande salle de réception bien assez grande pour baptiser tout nos nouveaux membres, des chambres individuelles pour l’intimité des familles venues passer ce week-end avec nous et une première une piscine couverte et chauffée qui à permis bien des délires !

 

Comme toujours avant même de parler des différentes activités qui étaient proposées tout au long de ce week-end qui est passé vraiment trop vite, inutile de rappeler que l'ambiance familiale et festive était au rendez vous !

 

Commençons tout de suite par l’accueil des membres le jeudi matin principalement et l’après midi qui à permis de se retrouver ou même faire connaissance :

 

 

Le jeudi soir le traditionnel repas des terroirs ou chaque membres amène une ou plusieurs spécialités de sa région pour le partager entre tous. Un bon moment d’échanges.

Passons maintenant après une courte nuit à la journée du vendredi. Nous avons pris les voiture en petits convois pour rejoindre le château de Guedelon. C'est un château que des hommes et femmes construisent au XXIe siècle mais uniquement avec les techniques du XIIIe. En plus de la visite de ce château en construction c’était donc aussi une découverte de tous les métiers qui permettent ce chantier : charpentier, tullier, forgerons, maçon, bûcheron, tailleur de pierre etc.

 

 

L’après midi permettais de finir la visite et de faire la photo de groupe.

 

 

Le soir tout le monde était réunis pour une soirée Kart Indoor avec un buffet directement sur place. Certains ont participé au petit championnat organisé pour l'occasion pendant que d'autres en profitait pour les encourager ou encore profiter de ces instants pour partager.

 

 

Le samedi matin une visite des caves de Bailly, l’après midi pour prendre l'air et de la hauteur en pleine foret pour un Accrobranche et le soir avant de passer la dernière nuit un barbecue était organisé directement sur le lieu de couchage.

 

 

Pour terminer le dimanche matin, départ des membres pour ceux qui avaient le plus de route à faire. Un départ qui n'a pas été facile pour tout le monde tant le fait d'avoir passé un week-end aussi intense en émotion et de savoir que les retrouvailles ne se referont pour certains que pour le prochain rassemblement officiel est dur.

Rendez vous alors en 2016 pour un rassemblement dans le Cantal cette fois pour toujours autant de bons moments !!!

 

D'autres photos: ICI

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Danichou18 (vendredi, 08 avril 2016 11:56)

    Que des bons souvenirs de ce rasso ou tout était parfait ! Merci à l'organisation qui ne s'est trompée sur aucun point !!! Un grand moment de retrouvailles qu'on languis de recommencer dans le Cantal !!!

  • #2

    Aurélien (vendredi, 08 avril 2016 12:05)

    Pleins de souvenir pour les 10 ans du Club. Ça fait toujours plaisir de revoir les copains et d'en voir des nouveaux, vivement le Cantal!!!

  • #3

    François (vendredi, 08 avril 2016 21:41)

    Quel moment inoubliable !!
    Plus que quelques semaines avant le prochain dans le Cantal....Vite !!

  • #4

    Mick (vendredi, 08 avril 2016 21:47)

    De sacrés souvenirs là-bas, la découverte d'une Famille!! Pleins d'activités hyper sympas.
    Merci à tout le staff

  • #5

    Nathalie (samedi, 16 avril 2016 20:57)

    super Dani!! en effet que de bons souvenirs!! vivement le Cantal